Quelques jours après la lancement de se collection capsule de vêtements, Meghan Markle vient d'apprendre une triste nouvelle..

Le 12 septembre dernier, elle avait fait sa rentrée en plein coeur de Londres sur Oxford Street, tout sourire. Revenue de son congé maternité, Meghan Markle avait donné le coup d'envoi d'une opération spéciale qu'elle prépare depuis des mois... Marraine de Smart Works, une organisation caritative nationale qui aide les femmes sans emploi et vulnérables à retourner du travail, l'ex actrice de "Suits" a dessiné une collection capsule de vêtements, avec John Lewis, Jigsaw et sa proche amie la créatrice de mode Misha Nonoo, pour leur donner un coup de main.

"L'exact opposé de la raison morale"

Et les cinq pièces aux prix très accessibles ont rapidement trouvé preneurs. Malheureusement, de "petits malins" ont également shoppé la collection de la duchesse de Sussex pour se faire de l'argent. C'est ce que les spécialistes royaux Lorraine Kelly et Russel Myers ont expliqué dans les colonnes de l’Express, cette semaine.

Ils ont précisé : "Au départ, vous faites une...