Le 4 juin, Meghan Markle et le prince Harry sont devenus parents pour la seconde fois d'une petite fille, Lilibet. 13 jours après la naissance de sa fille, la duchesse de Sussex a pris la parole sur le site de sa fondation Archewell.
Meghan Markle maman : sa première prise de parole depuis la naissance de Lilibet

2021 est sans aucun doute l’année des Sussex. Une année dans laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de tout dire, quitte à se faire détester à jamais des membres de la famille royale britannique. Mais 2021 est surtout l’année de la naissance de leur deuxième enfant, Lilibet. La petite soeur d’Archie a pointé le bout de son nez le 4 juin dernier à l’hôpital de Santa Barbara Cottage. Une heureuse nouvelle annoncée par les jeunes parents sur le site de leur fondation Archewell.

Evidemment, les membres de la famille royale d’Angleterre avaient tenu à féliciter le couple en partageant un message commun sur le compte Instagram officiel de la reine Elizabeth II. Alors qu’il se murmure que Meghan Markle et le prince Harry ont présenté la petite Lilibet au clan Windsor par le biais de Whatsapp, la duchesse de Sussex est sortie de son silence depuis l’accouchement ce jeudi 17 juin. Pas pour donner des nouvelles de sa fille, mais pour partager sa joie concernant son ouvrage The Bench, qui est à la première place du classement des best-sellers du New York Times pour les livres d’images pour enfants.

L’occasion pour la femme du prince Harry...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >