Lassés de leur vie très médiatisée en Angleterre, Meghan Markle et le prince Harry ont pour projet d'aller vivre quelque temps à Los Angeles pour s'échapper de leur quotidien au sein de la famille royale. Et ils auraient même déjà prévu de s'établir dans le quartier de Calabasas, très prisé des célébrités, mais aussi.. de la famille Kardashian.
Meghan Markle et Harry bientôt voisins des Kardashian ?

Des voisins un peu spéciaux. Après leur voyage en Afrique du Sud, Meghan Markle et le prince Harry ont émis l'idée de partir se ressourcer loin de l'Angleterre et de la famille royale. Tandis qu'ils s'apprêtent à faire une pause de six semaines dans leur agenda royal pour profiter de leur fils Archie, mais aussi de Doria Ragland, la mère de la duchesse, ils ont également prévu, selon The Sun, de mener désormais une vie entre deux villes : Windsor et Los Angeles. Un retour aux sources pour Meghan Markle, qui est née dans la cité des Anges, et qui compte bien en faire découvrir chaque recoin à son petit Archie. Si bien que le couple Sussex aurait même déjà prévu de s'établir dans le quartier ultra-sécurisé de Calabasas.

Lieu privilégié des célébrités pour mener une vie tranquille, Meghan Markle et le prince Harry devraient y trouver néanmoins des voisins un peu spéciaux : la famille Kardashian. En effet, le clan le plus célèbre des Etats-Unis y est établi depuis de nombreuses années, et c'est dans ce quartier huppé de Los Angeles que leur émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian a vu le jour. Néanmoins, le couple Sussex ne devrait pas être leurs voisins directs. Car si Kourtney Kardashian, l'aînée de la famille, compte bien rester encore un peu à Calabasas, où elle a acheté une maison en 2014, la plupart des membres de la famille vivent désormais à Hidden Hills, un peu plus au nord. Et si le duc et la duchesse...