Meghan Markle et le prince Harry vivent désormais des jours heureux, loin de la pression de la famille royale. Mais cette décision de tout quitter a été difficile à prendre pour le petit-fils de la reine Elisabeth. Il a pu alors compter sur son épouse, qui l'a énormément encouragé à s'éloigner de sa famille..
Meghan Markle : comment elle a poussé le prince Harry a trouvé son indépendance loin de la famille royale

Depuis le 31 mars dernier, le prince Harry s'est éloigné définitivement de la famille royale. Aux côtés de son épouse et de son petit garçon Archie, le plus jeune fils de Lady Diana a souhaité prendre son indépendance financière mais aussi découvrir, enfin, la liberté, loin des normes et de la pression royalistes. Bien que cette décision ait beaucoup fait couler d'encre, le couple vit désormais des jours heureux aux Etats-Unis. Un nouveau départ pour le prince, qui ne s'est pas fait sans mal. Selon le magazine People, son épouse, Meghan Markle l'aurait aidé à prendre cette décision. Une affirmation qui a été donnée par deux journalistes, Omid Scobie et Carolyn Durand, qui publieront le 11 août prochain, un livre consacré au prince Harry et à Meghan Markle baptisé, Finding Freedom.

Une partenaire de taille

Dans ce livre, dont quelques passages ont été communiqués au site People, les deux écrivains ont donc livré leur version des faits quant à la volonté d'indépendance du jeune couple. "Alors que les médias britanniques blâmaient souvent les épouses royales, dans le cas d'Harry, une certaine distance a été mise en place entre lui et le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !