Alors que la reine Elizabeth II a interdit Meghan et Harry d'utiliser la marque "Sussex Royal", le couple doit se retourner et trouver un nouveau nom. Pour cela, et pour lancer ses prochains projets, Meghan Markle a fait appel à sa meilleure amie, la styliste Jessica Mulroney.
Meghan Markle bloquée par la reine : sa meilleure amie vient à son secours

Meghan Markle serait-elle en train de partir en guerre contre la reine Elizabeth II ? Depuis que la jeune femme et son mari Harry ont renoncé à leurs fonctions royales au sein de la famille royale et qu'ils sont partis s'installer au Canada, Sa Majesté semble bien décider à leur faire comprendre que leur décision était lourde de sens et qu'ils vont devoir en assumer les conséquences. Alors que les parents d'Archie souhaitaient gagner leur vie en utilisant la marque Sussex Royal, la reine a pris la parole à travers un communiqué pour leur interdire de le faire.

Les projets de Meghan et Harry sont donc tombés à l'eau et ils ont même perdus une sacrée somme d'argent. En effet, le couple avait fait produire des livres, des vêtements ou encore des tasses sous la marque Sussex Royal, et le tout doit désormais partir à la poubelle... Face à ce camouflet, il y a fallu réagir et celle qui harcelait son ex-mari pour avoir un rôle dans une série ou un film a fait appel à sa meilleure amie Jessica Mulroney.

Comme révélé par le Daily Mail, Jessica Mulroney a créé un organisme de de bienfaisance à une échelle internationale au nom de Harry et Meghan. Sa meilleure amie de styliste a donc enregistré le site Web sussexglobalcharities.com mercredi 19 février 2020 via son organisme de bienfaisance Shoebox Project Foundation, qui soutient les femmes vulnérables. La reine Elizabeth II ne pourra ainsi rien dire... Pour le moment, le site est inaccessible mais il...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef