Dans la tourmente depuis de leur décision de mise en retrait, Meghan Markle et Harry peuvent toujours compter sur Doria Ragland, la mère de Meghan. Cette dernière était au courant de leur projet et les a même mis en garde.
Meghan Markle a-t-elle fui trop vite avec Harry ? Sa mère les avait mis en garde

Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de mettre en retrait de la famille royale britannique. Le couple s'est installé à Vancouver et compte vivre sa propre vie loin de la monarchie et des polémiques. Dans cette prise de décision, le duc et la duchesse de Sussex ont toujours été soutenus par Doria Ragland, la mère de Meghan Markle. Mais elle les a aussi mis en garde de ne pas trop se précipiter car une fois la décision prise, il n'y a pas de retour en arrière possible.

La prof de yoga était au côté de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur break de six semaines au Canada. Du moins pendant une partie des vacances. Le prince est très proche Doria Ragland. Selon une source qui s'exprime dans les colonnes du Daily Mail : "Harry a énormément de respect pour elle et pour son jugement, c'est pourquoi lui et Meghan lui ont beaucoup parlé tout au long de ce qu'ils prévoyaient de faire."

En l'absence de sa mère, la princesse Diana, le prince Harry compte beaucoup sur la mère de Meghan Markle. La source déclare proche du duc et la duchesse déclare : "Harry n'a évidemment pas de maman à qui se tourner pour obtenir des conseils, mais il a toujours été incroyablement proche de Doria et jamais plus que maintenant".

Meghan Markle et le prince Harry comptent d'ailleurs beaucoup sur la mère de l'ancienne actrice pour les aider dans l'éducation d'Archie, huit mois. Il a été annoncé que la mère de Meghan sera plus active désormais, maintenant...