Après l'officialisation du Megxit et leur installation à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry vont se faire très discrets dans les prochaines semaines. Voici pourquoi..
Meghan et Harry : pourquoi on les verra plus dans les prochaines semaines

Désormais entièrement libres d'agir comme ils l'entendent, Meghan Markle et le prince Harry ne vont pas pour autant en profiter tout de suite. Ils ne vont pas se précipiter à toutes les soirées mondaines de Los Angeles ni accorder du temps aux médias. Selon un expert royal, les parents du petit Archie ont décidé de "s'accorder une pause." Ils en ont ressenti le besoin après des derniers mois très intenses entre l'arrivée de leur premier enfant et leur décision de partir loin de la famille royale britannique et de devenir indépendants.

Avant l'officialisation du Megxit le 31 mars, le prince Harry et Meghan Markle ont participé à de nombreuses réunions avec leur staff pour organiser leur nouvelle vie outre-Atlantique et régler toutes les questions logistiques de leur départ de Grande-Bretagne. Une période exténuante pour le couple princier, qui a besoin de prendre du temps pour recharger les batteries. Harry et Meghan ont également jugé que lancer de nouveaux...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef