Meghan Markle et Harry n'ont pas dévoilé le visage de Lilibet avec le monde mais ils ont partagé plusieurs photos avec la famille royale.
Meghan et Harry : ces photos mystères qu'ils partageraient secrètement avec la famille royale

Meghan Markle et Harry se font discrets. Depuis qu'ils ont quitté leurs fonctions au sein de la famille royale d'Angleterre, le duc et la duchesse de Sussex font tout leur possible pour préserver leur vie privée. Si ces derniers ont tout de même annoncé au monde entier l'arrivée de leur second enfant via leur site internet, une petite fille baptisée Lilibet Diana en hommage à la reine Elizabeth II et à Lady Diana, le couple n'a pas souhaité dévoiler son visage. Pour le moment, c'est en famille qu'ils vivent ces moments précieux : seuls les proches du couple ont pu découvrir en avant-première la bouille du nouveau-né. Malgré la distance qui les sépare, ils vivent aux Etats-Unis depuis plus d'un an, les heureux parents tenaient à la présenter officiellement. Et ce, malgré les multiples tensions.

Meghan Markle et Harry : comment ont-il présenté Lilibet à la famille royale ?

En effet, comme le révèle Entertainement Tonight, Meghan Markle et Harry ont rapidement...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >