En 2012, lorsque Madonna avait projeté des photos de Marine Le Pen avec une croix gammée inversée sur le front pendant un concert, elle avait fait scandale, notamment dans les rangs du Front national. Depuis, les deux femmes doivent se rencontrer.
Marine Le Pen : cette pop star a voulu boire un verre avec elle

Les relations entre Marine Le Pen et Madonna sont plutôt glaciales. La cause : les photos diffusées par la chanteuse lors d'un de ses concerts en 2012. Elle avait projeté des clichés de Marine Le Pen avec une croix gammée inversée sur le front. Les sympathisants du Front national n'avaient pas caché leur colère. Si bien que deux semaines plus tard, lorsque Madonna donne un nouveau concert à Paris, elle craint une invasion des sympathisants du parti de la femme politique. Alors qu'elle devait faire monter sur fils sur la scène de l'Olympia, elle ne le fera pas. Pendant ce temps, Marine Le Pen a porté plainte pour injure, mais sa demande n'a jamais abouti. "Les autorités américaines ont refusé que Madonna soit entendue", a indiqué Wallerand de Saint-Just, avocat du parti, dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Trois an plus tard, en mars 2015, Madonna est de retour en France pour de nouveaux concerts. Pour enterrer la hache de guerre avec la présidente du Front...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.