Alors que pour de nombreux Français la récente période de confinement a été synonyme de laisser-aller ou encore de prise de poids, pour Marianne James, c'est tout le contraire. Au micro d'Europe 1, la chanteuse a dévoilé le nombre de kilos qu'elle a dernièrement perdus.
Marianne James a perdu du poids pendant le confinement, elle explique pourquoi

Après plusieurs semaines de confinement, les Français ont enfin pu retrouver un brin de liberté. Il va sans dire que la période de distanciation sociale n'a pas été simple à gérer pour une majorité des citoyens. Durant cette phase de crise sanitaire, nombreuses ont été les personnes qui ont dû se montrer créatives afin de faire passer le temps à domicile. Bien que certaines d'entre elles étaient en télétravail, d'autres se sont réfugiées dans la nourriture, devant par la suite constater les ravages du confinement sur la balance. À l'instar de Jean-François Piège, qui révélait récemment avoir pris 9 kilos en presque deux mois. Mais fort heureusement, d'autres célébrités ont su se montrer raisonnables en surveillant leur assiette. Amel Bent en fait partie. Au début du confinement, l'interprète de Ma philosophie révélait avoir perdu 7 kilos, en seulement deux semaines. Marianne James a aussi su modérer sa consommation en nourriture. Amincie, la comédienne a révélé avoir perdu du poids durant ces dernières semaines.

Marianne James dévoile le nombre de kilos perdus

Invitée au micro de Europe 1, Marianne James a évoqué sa perte de poids :...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >