Ce mardi 16 août 2022 marque les 64 ans de la chanteuse Madonna. Une occasion d'évoquer la raison pour laquelle, contrairement à d'autres artistes, la star n'a pas son étoile sur le très célèbre Hollywood Walk of Fame.
Madonna : pourquoi la star n'a pas son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame ?

Son âge monte, mais ses chansons ne prennent pas une ride. Madonna souffle ses 64 bougies ce mardi 16 août. C'est à 25 ans que la chanteuse commence sa carrière dans la musique, avec un premier album éponyme sorti en 1983. Les années défilent, et la star enchaîne les succès. De Like a Virgin à True Blue, en passant par Ray of Light ou encore Confessions on a Dance Floor, Madonna Louise Ciccone, de son vrai nom, réussi parfaitement le défi de se faire une réelle place dans le monde du quatrième art.

Son expérience dans le milieu de la musique lui permet d'ailleurs d'être nommé dans le Livre Guinness des records comme étant la chanteuse ayant vendu rel="nofollow">le plus de disques de tous les temps, avec plus de 335 millions de ventes à travers le monde. L'impact de Madonna est tellement grand qu'elle a eu le privilège d'être intronisée au sein du célèbre Rock and Roll Hall of Fame and museum, le fameux musée saluant les oeuvres des artistes du monde de la musique. Néanmoins, malgré toutes ces distinctions, l'acolyte de Britney Spears n'a toujours pas son étoile sur le fameux Walk of Fame, situé à Hollywood. Et, à en croire la raison, il semble que ça ne soit pas près de changer.

Il ne suffit pas d'exiger (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite