Depuis quelques mois, Christina Milian goûte à nouveaux aux joies de la maternité. Ce mardi 21 avril 2020, la chérie du chanteur M. Pokora n'a pas pu résister à l'envie de publier une photo inédite de son fils Isaiah, sur les réseaux sociaux.
M Pokora : sa chérie Christina Milian publie une rare photo de leur fils Isaiah

Face à la propagation de l’épidémie de coronavirus, M.Pokora a été forcé de suspendre sa tournée de concerts à travers toute la France  . Agacé par ces mesures radicales, dans un premier temps, le chanteur est finalement ravi de cette décision qui permet d’éviter bien des contaminations. Cela lui a également permis de regagner Los Angeles où se trouve sa jolie petite tribu : sa chérie Christina Milian, leur fils Isaiah né le 20 janvier dernier mais aussi Violet, la fille aînée de sa chérie.

Très actif sur les réseaux sociaux, M.Pokora n’a publié que deux photos de son fils Isaiah depuis sa naissance. À l’occasion des trois mois du bébé, Christina Milian a pris le relais et vient de poster une rare et inédite photo du petit garçon. La chanteuse de 38 ans a en effet créé la surprise sur Instagram avec un adorable cliché sur lequel elle apparaît avec son fils dans les bras.

Si la jeune maman est vêtue d’un t-shirt blanc et d’un gilet noir de...