M. Pokora est l'un des grands absents du nouveau spectacle des Enfoirés. Responsable de la troupe, Sophie Bazou a expliqué pourquoi le chanteur n'avait pas pu être présent cette année.
M. Pokora absent des Enfoirés 2020 : la production dévoile la très bonne excuse du chanteur

Cela fait déjà plusieurs jours que la troupe des Enfoirés se réunit chaque soir à l’AccorHotels Arena de Paris devant quelques 13 000 spectateurs. Du 15 au 20 janvier, les artistes des Restos du coeur se produisent lors d’un grand spectacle dont l’enregistrement sera diffusé en mars prochain sur TF1. La semaine est mouvementée puisque Patrick Bruel s’est assez gravement blessé durant les répétitions. Mercredi 16 janvier, le chanteur de Qui a le droit a fait une chute de deux mètres haut et s’en est sorti avec une rupture des ligaments croisés.

Si Patrick Bruel a assuré que sa blessure n’allait pas l’empêcher « d’être sur scène », c’est une autre star de la chanson française qui brille par son absence lors du spectacle nommé 2020 - Le Pari(s) Des Enfoirés. M. Pokora était l’un des fidèles de la troupe depuis 2012. Comme Lorie, le chanteur a été obligé de jeter l’éponge et ce, pour une très bonne raison. Sophie Bazou, régisseuse générale des Enfoirés, a dévoilé à nos confrères de Télé-Loisirs la raison de l’absence de Matt Pokora.

Bientôt papa, M. Pokora tire un trait sur les Enfoirés

En couple avec Christina Milian,...