Le prince Harry a vu les choses en grand pour son séjour au Mozambique. Malgré son allure très décontractée, l'époux de Meghan Markle a réservé une chambre dans un luxueux hôtel du pays pour assurer ses engagements écologiques.
Look détente, complexe de luxe… Le séjour en Afrique du prince Harry fait polémique !

Un séjour cinq étoiles. Avant de faire un retour express au Royaume-Uni, le prince Harry s’est offert quelques jours en solitaire au Mozambique. Et pour profiter pleinement de ce séjour, l’époux de Meghan Markle a vu les choses en grand. En effet. Le frère cadet du prince William a pris ses quartiers dans l’un des hôtels les plus somptueux du pays, comme l’ont révélé nos confrères de The Express, ce jeudi 18 août. "Le duc de Sussex a séjourné dans le luxueux complexe de Vilanculos Beach Lodge au cours de son voyage de trois jours".

Malgré le standing de l’établissement, le père de Lilibet et Archie a délaissé ses costumes et vestes en queue-de-pie pour des ensembles plus décontractés. "Il est arrivé avec une tenue casual en short, polo, baskets et casquette de baseball", a ainsi détaillé le tabloïd britannique. Cependant, l’heure n’est pas à la détente pour Harry. Pendant ce voyage, le fils cadet du prince Charles a assuré ses engagements en tant que président de l’ONG de conservation African Parks. Peu de temps après son arrivée, Harry a échangé avec un groupe de responsables américains, de défenseurs de l’environnement et des philanthropes avant de visiter des zones naturelles et fauniques (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite