En 2009, alors qu'il participait à la sixième saison de Loft Story, Gabriel Julien ne savait pas que quelques années plus tard, son avenir s'écroulerait…
Loft Story : entre drogue, alcool et bipolarité, Gabriel Julien témoigne de son « après » télé-réalité

Il y a onze ans, le candidat rejoignait le casting de la célèbre télé réalité Loft Story. Une deuxième expérience pour lui, puisque Gabriel Julien avait déjà participé au jeu Occupation double, très réputée au Quebec. Mais peu de temps après, le quotidien du jeune homme a basculé.

Drogue, alcool, bipolarité, durant plusieurs années, le quotidien de Gabriel Julien s’est révélé être un véritable enfer. Aujourd’hui âgé de 36, le Canadien a accepté de se confier au Journal de Montréal et d’évoquer ce trou noir de sa vie.

"Notre corps finit par exploser"

Tout arrive en 2011, lorsque l’ancien candidat apprend qu’il est bipolaire. Il décide alors de se rendre dans un institut psychiatrique afin de se soigner. Même si le chemin de la guérison n’a pas été simple, aujourd’hui, et depuis le 18 mai 2019, Gabriel Julien parcourt tous les quartiers et rues de Montréal à pied afin de sensibiliser les personnes à travers son témoignage bouleversant,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !