Lors de la soirée du jeudi 23 septembre, Loana a fait un retour remarqué sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'ancienne starlette de télé-réalité affichait une bien meilleure mine.
Loana en pleine forme fait son grand retour à la télévision

Ce fut certainement une soirée épuisante pour Cyril Hanouna. Ce jeudi 23 septembre, l'animateur de Touche pas à mon poste célébrait ses 47 ans. L'occasion de tenter de réconcilier les invités qui se sont invectivés tout au long de l'année. Parmi eux : Eryl Prayer et Sylvie Ortega, qui se déchirent depuis plusieurs mois. La raison ? Après l'hospitalisation de Loana en mars dernier à cause d'une surdose de médicaments, les deux proches de l'ancienne star de télé-réalité n'ont cessé de s'accuser d'être à l'origine de l'état de santé mental de la jeune femme. Cette dernière avait d'ailleurs accusé Sylvie Ortega de lui avoir donné "un peu trop de médicaments" et d'en avoir profité pour lui voler des bijoux et des culottes.

La situation était donc bien compliquée. Si l'ex-compagne de Ludovic Chancel et le sosie d'Elvis Presley n'ont pas réussi à se réconcilier sur le plateau de TPMP, Loana a fait une apparition remarquée. Cela faisait d'ailleurs des...