La fin d'émission sur le plateau de "TPMP" était plus que mouvementée, ce mercredi 18 mai. Alors qu'était évoqué l'affaire Idrissa Gueye, Cyril Hanouna a interpellé Géraldine Maillet.
"L’islam, une religion homophobe", Géraldine Maillet épinglée par Cyril Hanouna qui lui demande des explications en direct !

Pour finir cette soirée, mercredi 18 mai, dans Touche Pas À Mon Poste, Cyril Hanouna a souhaité parler de l'affaire Idrissa Gueye. Le footballeur du Paris-Saint-Germain a refusé de porter un maillot floqué aux couleurs de la communauté LGBT, dans le cadre de la journée mondiale contre l'homophobie du 17 mai, lors de la rencontre entre Paris et Montpellier. "Le joueur du PSG, Idrissa Gueye, refuse de jouer lors de la journée de lutte contre l’homophobie : Doit-il être sanctionné ?"

Sur le plateau Gilles Verdez, qui a défendu l'international sénégalais et Matthieu Delormeau  , ulcéré par la position de son camarade, se sont écharpés. Géraldine Maillet s'est montrée aussi virulente que le présentateur de TPMP People. Elle a asséné à l'ancien journaliste du Parisien dans le débat un, "t'es à gerber". Puis, Cyril Hanouna a souhaité interpellé sa chroniqueuse. "Il y a tout le monde sur Twitter qui dit que vous sous-entendez que l'Islam est une religion...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !