Lily-Rose Depp a rendu un hommage vibrant à Karl Lagerfeld sur Instagram, un an après la mort du créateur de mode allemand. Une rencontre qui a chamboulé sa vie.
Lily-Rose Depp : son touchant hommage à Karl Lagerfeld un an après sa mort

Le 19 janvier est une date noire pour le monde de la mode. Il y a un an, Karl Lagerfeld disparaissait à l'âge de 85 ans. Le directeur de la maison Chanel décédait des suites d'une longue bataille contre le cancer. L'égérie de Chanel, Lilly-Rose Depp, lui a rendu un hommage vibrant sur les réseaux sociaux : "Karl forever. Tu nous manques", a écrit la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp sur Instagram, mercredi 19 février. Sur le cliché, le mannequin pose auprès de Karl Lagerfeld attablé au restaurant, la main autour du cou du créateur. Pour rappel, elle est égérie Chanel depuis le printemps 2016. Le show de la Fashion Week de Paris de Chanel avait été marqué par l'absence de Karl Lagerfeld, disparu le 19 février dernier à l'âge de 85 ans.

L'autre muse de Karl Lagerfeld a versé une larme. Baptiste Giabiconni s'est remémoré l'homme qui a lancé sa carrière. "1 an, ce moment où je me suis senti lourd, vide, brisé... Ce moment où la solitude m'a envahi......

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?