Cette semaine le signe star est Cancer. Comme Josh Holloway, né le 20 juillet 1969, vous êtes une affective qui sait écouter, conseiller, motiver toute personne qui se tourne vers vous. Et si vous pouvez en plus donner un coup de main, vous êtes toujours là.
L'horoscope de la semaine du 7 au 13 août 2020, le signe star est Cancer

L’horoscope de la semaine du Bélier (21 mars - 21 avril)

Prendre le tempsOh là là, tout doux bijou ! Foncer dans le tas étant une technique un brin rustique, il convient de raffiner la méthode. Réfléchissez avant d’agir. Réfléchissez aussi pour vérifier si vous avez bien compris les enjeux. Et ça commence par la ­famille, les collègues. Au boulot ! L’astro coach : au volant, regardez la route, c’est mieux.

L’horoscope de la semaine du Taureau (22 avril - 21 mai)

A l’abriTellement aux petits soins pour votre amoureux, vous en faites des caisses. On dirait une session de rattrapage. Mais de quoi ? En tout cas, ça lui plaît : examen réussi. Cette bulle d’intimité vous protège des tensions familiales car entre un enfant à recadrer ou un parent déprimé, c’est chaud.L’astro coach : des baskets, de la nature, ­oxygénez-vous.

L’horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai - 21 juin)

Ça avanceCe n’est pas le job dont vous rêviez mais question proximité géographique et avantages d’entreprise, ça serait mieux que votre poste actuel. Donc bossez l’entretien, croyez-y et signez ce joli contrat. Pour fêter ça, il y a les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !