Letizia Ortiz est apparue aujourd'hui dans une robe aux souvenirs automnales. En effet, la reine d'Espagne a ressorti une pièce déjà portée en novembre dernier.
Letizia d'Espagne recycle une robe à fleurs très automnale

Pour ce début de semaine plein de nouveautés vestimentaires de la part de Letizia d'Espagne, tout le monde s'attendait à un sans-faute pour débuter le week-end. Après une robe bleu nuit totalement inédite ce lundi, et un manteau cape très tendance mercredi, la reine a aujourd'hui préféré retrouver une robe d'automne dans laquelle elle avait déjà fait une apparition remarquée en novembre dernier lors de l'inauguration du New Future Rake.

Ce matin, l'épouse du roi Felipe VI présidait deux audiences. Bien que ce genre d'événement demande très souvent un habillement plutôt classique, Letizia d'Espagne a voulu ce matin changer ses habitudes et ressortir une robe longue et volante, imprimée de feuilles et de fleurs aux couleurs automnales. De quoi redonner du vivant et le sourire pour ces auditions plutôt sérieuses. Une robe de la marque Hugo Boss, accompagnée de ses escarpins en cuir orangés, tout comme en automne dernier. Pour les accessoires, la reine Letizia...

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?