Depuis 2007, Muriel Robin n'était plus apparue dans Les Enfoirés. Alors qu'elle avait toujours assuré qu'elle n'y retournerait pas, elle a finalement retrouvé la troupe ce dimanche 19 janvier, le temps d'une petite mais mémorable apparition.
Les Enfoirés 2020 : surprise, Muriel Robin revient après 13 ans d’absence !

Muriel Robin a longtemps été un des piliers de la troupe des Enfoirés, qu’elle avait intégrée dès 1992. Mais l’humoriste a souffert d’un burn-out en 2007, qui l’a éloignée de la scène. Si elle a peu à peu retrouvé la force de faire son métier, on ne l’avait en revanche pas revue se produire pour Les Restos du cœur depuis. Ces 13 dernières années, Muriel Robin a prévenu à de multiples reprises qu’elle ne reviendrait sans doute « jamais ». C’est ce qu’elle assurait encore en décembre dernier auprès de 7sur7 : « Ils n’ont pas besoin de moi, avait-elle expliqué. J’ai fait un burn-out et j’ai vu que ça fonctionnait très bien sans moi. J’ai besoin d’être dans des projets qui sont davantage dans l’ombre, qui sont plus palpables, que je maîtrise plus, des petites associations. » Il était donc très surprenant de la voir avec Les Enfoirés ce 19 janvier…

Le grand retour (express) de Muriel Robin

Comme le rapporte Télé-Loisirs, un événement inattendu s’est produit ce dimanche à l’AccorHotels Arena, lors du premier spectacle de la journée des Enfoirés. « C'est lors d'un sketch où Gérard Jugnot fait visiter le Musée...