Voici venue l'heure des résolutions et des vœux pour 2020. Jean-Luc Reichmann n'était manifestement pas prêt pour ceux de Mickaël, l'un des candidats du jeu Les 12 coups de midi, comme le prouve la vidéo publiée par l'animateur sur son compte Instagram..
Les 12 coups de midi : un candidat surprend Jean-Luc Reichmann avec son souhait pour la nouvelle année

Jean-Luc Reichmann a publié ce 13 janvier un court extrait fort cocasse de son émission Les 12 coups de midi. Le tournage a démarré sur les chapeaux de roue avec le candidat Mickaël qui se présente au "coup d'envoi". "J'aimerais bien, avoue l'homme qu'au téléphone on arrête de m'appeler Madame..." Il est vrai que la voix fluette du candidat est déroutante, et son aveu candide et agacé fait immédiatement rire le public.

Au téléphone... et à la charcuterie aussi

"Eh oui continue l'homme on m'appelle toujours Madame, toujours ! J'ai beau dire que je suis Monsieur, on me dit “Non vous n'êtes pas un monsieur ! avec cette voix là c'est forcément Madame.” Ben non je suis Monsieur ! " Mickaël qui en a manifestement gros sur la patate se lance dans un long monologue sous les rires des spectateurs et devant un Jean-Luc Reichmann aussi compatissant qu'amusé. "Et quand je prends rendez-vous c'est toujours “C'est pour Madame...” “non c'est pour Monsieur” “Ah vous êtes qui par rapport à Monsieur ?” “C'est moi Monsieur, je suis Monsieur...” " "Rhoooo qu'est-ce qu'ils ont les gens ?!, arrive enfin à caser l'animateur. Alors que vous êtes un homme un...