C'est déjà fini pour Jean-Charles. Celui qui a fait tomber Paul a été éliminé des 12 Coups de midi après seulement cinq participations.
Les 12 Coups de midi : Jean-Charles, le successeur de Paul, déjà éliminé

Le 10 octobre, le destin de Jean-Charles a basculé. Le jeune homme de 22 ans est devenu maître de midi après avoir détrôné Paul. Après 153 victoires, le champion et petit protégé de Jean-Luc Reichmann a été éliminé des 12 Coups de midi par son adversaire, originaire des Hauts-de-France. Un véritable choc pour le nouveau candidat qui ne pensait pas pouvoir prendre la place de celui qui était surnommé Wiki Paul pour ses incroyables connaissances. Mais après cinq participations, le jeune homme, actuellement à la recherche d’un contrat d’apprentissage dans l’audiovisuel, est finalement reparti chez lui.

Jean-Charles quitte Les 12 Coups de midi

Ce mardi 15 octobre, Jean-Charles a été éliminé lors du Coup fatal. Il s’est incliné face à Julien, originaire de Dijon, qui a été inscrit dans le jeu par sa compagne afin qu’il en finisse avec sa timidité. Alors que ce dernier est devenu maître de midi, celui qui a fait tomber Paul a quitté la compétition avec 8 150 euros de gains, ainsi qu’un week-end gastronomique en Bretagne. Une déception malgré tout pour Jean-Charles : « J'ai perdu mes moyens à la fin du chrono, a-t-il confié à...