"Mariés au premier regard" est de retour depuis le 6 janvier sur M6. Dans ce deuxième épisode, diffusé lundi 13 janvier, c'est le papa d'une candidate qui a fait sensation sur twitter grâce à sa forte ressemblance avec l'ex président de la République, Nicolas Sarkozy..
Le sosie de Nicolas Sarkozy repéré dans "Mariés au premier regard"abacapress

La saison quatre de « Mariés au premier regard » a débuté lundi 6 janvier  , les téléspectateurs ont eu l’opportunité de rencontrer de nouveaux célibataires et ont pu découvrir le parcours de tous les candidats présent cette saison. Dans le nouvel épisode diffusé ce lundi 13 janvier, les spectateurs ont été témoins de nombreux évènements riches en émotions. Entre trahison avec le mensonge de Rudy et déception avec l’annulation du mariage par Sylvain, les viewers avaient de quoi faire la tête.

Mais bien que l’amour ne soit pas au rendez-vous dans ce nouvel épisode, il semblerait que les internautes se soient consolés grâce au papa d’une candidate, Mélodie. Cette jeune femme de 28, redoutait la réaction de ses parents à l'annonce de sa participation à l'émission, en particulier celle de son père. Mais la jeune femme affirmait vouloir faire l’expérience et rien ne l’empêcherait de réaliser cette aventure. Et se disait même prêtes à...