Joyce Jonathan a reçu les équipes de 50' Inside, ce samedi 27 novembre, dans la maison familiale de ses parents. Bien que divorcés, ces derniers ont fait le choix de garder la demeure familiale, pour le plus grand bonheur de la chanteuse.
Le saviez-vous ? Joyce Jonathan : ses parents divorcés partagent toujours la même propriété

Joyce Jonathan s’apprête à sortir un nouvel album. À cette occasion, la chanteuse de 31 ans a accueilli les équipes de 50’ Inside, ce samedi 27 novembre, dans la maison de ses parents, située dans le Sud de la France. Si la mère et le père de la chanteuse, respectivement chef d’entreprise et architecte, sont aujourd’hui divorcés, ils ont tout de même gardé leur maison et habitent chacun sur une partie de terrain. “C’est une maison qu’ils ont commencé à construire il y a 26 ans, et par rapport aux sous que ça coûte de faire tout cela, cela a été l’œuvre de toute leur vie”, confie la maman de Ghjulia.

Un cadre exceptionnel où Joyce Jonathan passe tous ses étés depuis qu’elle est petite. "Ici, c’est un peu le rêve absolu, c’est notre QG où on se retrouve tous en famille. (...) Cet endroit, je le trouve trop, trop beau, je le trouve très romantique”, indique-t-elle face aux caméras de l’émission de Nikos Aliagas. Cette demeure a également une place particulière dans la carrière de Joyce Jonathan : “J’ai été très influencée par cette maison parce que l’une de mes toutes premières chansons, "Pas besoin de toi", j’avais commencé à la composer ici.” Une chanson qui lui a permis de se faire connaître à l’âge de 20 ans. C’est également ici que l’ex de Gabriel Attal a réalisé le shooting photo du single de son nouvel album, Les petites jolies choses.

Découvrez les photos de Joyce Jonathan, chignon...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >