Le prince Harry a enregistré une vidéo afin de soutenir l'action de l'association Sentebale qui soutient les enfants atteint du VIH en Afrique. Des images du duc de Sussex tournées dans la luxueuse villa de Los Angeles où il réside avec Meghan Markle et leur fils Archie.
Le Prince Harry dévoile un endroit inédit de sa luxueuse nouvelle propriété

Le prince Harry nous donne un aperçu de son nid douillet. Le duc de Sussex a enregistré une vidéo afin de sensibiliser la population à l'action de Sentebale, une fondation qui oeuvre pour le bien-être mental et la santé des enfants atteints du VIH au Lesotho, au Malawi et au Botswana. Ses membres organisent des programmes d'éducation et fournissent des outils pour que cette jeune génération vive plus longtemps et dans de bonnes conditions.

Et cette année, a annoncé le prince Harry, le thème est la résilience, filmé avec un smartphone dans le jardin de la villa de Los Angeles où il réside avec Meghan Markle et son fils Archie. La propriété, d'une valeur de 18 millions de dollars, appartient à son ami et producteur Tyler Perry. C'est depuis que le mois de mars que la petite famille a posé ses affaires.

Le message d'espoir du duc

"Pour ceux qui ont eu le VIH, l'exemple de résilience en soi-même et au sein de la communauté a été ressenti et encouragé depuis des...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !