Ce jeudi 27 octobre, les fans du Meilleur Pâtissier sur M6 pourront de nouveau déguster un nouvel épisode qui viendra, comme tous les jeudis, combler les plus gourmands des téléspectateurs de M6.
Le meilleur pâtissier : les confessions d'un candidat sur le vrai visage de Mercotte et Cyril Lignac

On ne cesse de se délecter du Meilleur Pâtissier, dont la saison 10 est diffusée tous les jeudis sur M6. Surtout quand on en apprend un peu plus sur les secrets de coulisses de la délicieuse émission, présentée par Marie Portolano, qui succède à la pétillante Julie Vignali. En effet, la journaliste a su se tailler sa part de gâteau en rejoignant le duo de choc formé par Mercotte et Cyril Lignac. C'est d'ailleurs sur ces derniers qu'Alexandre, le candidat belge de cette dixième édition du concours, s'est confié, tandis qu'un nouvel épisode sera diffusé ce jeudi 27 octobre. Dans les colonnes de Soir Mag, il explique que la blogueuse blagueuse et le pâtissier malicieux seraient plus acides que gourmands-craquants quand ils ne sont pas derrière l'écran. «

« Ils sont très gentils. Le contact était facile. Ils sont accessibles et accueillants. Mais en dehors du tournage, on les voit très peu, ils s'occupent de leurs différentes activités. Nous étions aussi fort pris en-dehors des tournages », révèle le jeune gaillard de 29 ans. Cyril et Mercotte n'auraient donc pas un aussi fort goût du partage, comme on pourrait le croire. Ce n'est en tout cas pas la...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !