Mercredi soir, l'animatrice a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon, au centre hospitalier privé Saint-Grégoire à Rennes. Le prénom du petit garçon fait honneur aux origines bretonnes du papa...
©Abaca Press

Karine Ferri et Yoann Gourcuff viennent tout juste d'accueillir un petit garçon ! Mercredi soir, aux alentours de 22h, l'animatrice a donné naissance à son premier enfant à la maternité Saint-Grégoire de Rennes, rapporte le site Closer. Le beau bébé qui pèse 3,3 kilos et mesure 51 cm porte un prénom en hommage aux origines bretonnes du papa... En effet, le couple a choisi de prénommer le petit garçon Maël, qui signifie "Prince" en langue bretonne. Cela ravira très certainement les supporters du stade rennais... mais aussi le papa de Yoann, l'entraîneur Christian Gourcuff !

La radio RFM pour laquelle travaille Karine en tant qu'animatrice a tenu à saluer l'arrivée de cet enfant "L'animatrice de RFM Karine Ferri est l'heureuse maman d'un petit garçon répondant au doux prénom de Maël " avant de se féliciter de "l'arrivée « d'un auditeur de plus". Si la jolie brune s'apprête à prendre quelques mois pour s'occuper pleinement de son petit loulou, elle est néanmoins attendue prochainement pour la saison 5 de The Voice, aux côtés de Nikos Aliagas. 

A VOIR SUR LE MEME THEME - La danse très sensuelle de Karine Ferri dans Vendredi tout est permis

Animateurs télé sur la sellette : ce que l'on sait

Ces derniers mois, le turn-over au sein du PAF est devenue implacable... Après l'éviction de Julien Lepers de l'émission Questions pour un champion, certains animateurs sont en passe de devenir persona non grata à la télévision... Alors qui est vraiment sur la sellette ? Notre point.

Voir le diaporama
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.