Interviewé par Paris Match ce 4 décembre, Laurent Voulzy s'est confié au sujet de ses fils, qui ont tous choisi la voie musicale. Le chanteur a beau être fier de ses enfants, qui suivent ses traces, il assure n'y être pour rien et ne pas vraiment les aider à se faire un nom dans le milieu.
Laurent Voulzy : ses confidences touchantes sur ses fils musiciens

Ce mercredi 4 décembre, Laurent Voulzy a accordé une interview à Paris Match pour leur nouveau numéro. Auprès de nos confrères, l'auteur compositeur de 70 ans s'est confié au sujet de sa passion des églises, de ses récents concerts, de sa carrière dans la musique, de son attrait pour la spiritualité, mais aussi de ses enfants. Papa de Julien, de Nicolas, de Cliff et de Quentin, Laurent Voulzy a la chance de voir ses progénitures suivre ses traces, à distance. Ses protégés ont en effet choisi la même voie professionnelle que lui, à savoir la musique.

Un point en commun qui semble réjouir l'interprète du titre "Le pouvoir des fleurs", notamment parce que ses fils ont décidé par eux-mêmes de suivre leur propre chemin, sans l'aide de leur père. Dans les colonnes de Paris Match, Laurent Voulzy s'est confié sur ses garçons, qui tentent de se faire un nom par eux-mêmes dans l'industrie du disque. "Il [Quentin son plus jeune fils qui vit en Angleterre, NDLR] suit...