Comme beaucoup d'autres personnalités, Laurent Ruquier a participé à la version confinée de l'émission Qui veut gagner des millions. N'ayant pas réussi à franchir l'un des paliers, l'animateur a fait un admirable geste en faveur des Restos du coeur en sortant son portefeuille.
Laurent Ruquier : son incroyable geste de générosité dans Qui veut gagner des millions

Tout comme nombre de ses collègues, Camille Combal a vu son émission Qui veut gagner des millions complètement modifiée par la crise sanitaire. Depuis plusieurs semaines, l'animateur présente la version confinée du programme anciennement présentée par Jean-Pierre Foucault. C'est ainsi que, depuis les mesures de distanciations sociales, des personnalités sont invitées à participer à l'émission depuis leur domicile par le biais de la visioconférence. L'objectif pour eux est de récolter de l'argent pour diverses association caritatives, tout en respectant les mesures de prévention face au germe infectieux. Vendredi 29 mai, l'invité du jour était Laurent Ruquier. L'animateur a surpris Camille Combal en faisant un admirable geste en faveur des Restos du coeur. Une séquence qui restera sûrement dans les annales de l'émission.

Laurent Ruquier fait un énorme don aux Restos du coeur

Laurent Ruquier ne souhaitait pas figurer parmi les plus grands perdants de l'émission. Alors que l'animateur avait réussi à franchir le pallier des 12 000 euros en faveur des Restos du coeur, il a décidé de jouer le tout pour le tout en validant une réponse à 18 000 euros sans...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé