Quelques semaines après avoir fait ses adieux à On est en direct, l'émission qu'il co-présentait avec Léa Salamé, Laurent Ruquier a accepté de se livrer dans les colonnes du Parisien, en n'éludant aucun sujet qui fâche. Transparent, l'animateur a même accepté d'évoquer son couple avec Hugo Manos, qu'il verrait bien travailler avec son ancienne acolyte..
Laurent Ruquier : son drôle d'appel du pied à Léa Salamé pour son compagnon Hugo Manos

"J’étais malheureux et quand je ne suis pas heureux, je m’en vais". Par ces mots, Laurent Ruquier a su résumer les raisons pour lesquelles il a décidé de tirer sa révérence, après avoir co-animé On est en direct, en binôme avec Léa Salamé pour la deuxième saison. Un nouveau départ pour le célèbre animateur, qui a accepté de se confier longuement dans les colonnes du Parisien sur ses choix de carrière, mais également sur l'affaire qui l'oppose à Catherine Barma, son ancienne productrice. Comme l'avait dévoilé Télérama, Laurent Ruquier a récemment perdu en première instance son procès contre la productrice, et a été condamné à lui verser 780.340 euros pour la dédommager des pertes liées à l'arrêt d'On n'est pas couché.

"En revanche, je n’ai pas fait de procès à Catherine Barma, c’est elle qui m’a attaqué. Je ne voudrais pas qu’on croie que je suis le méchant dans cette histoire. Si elle avait souhaité continuer le samedi soir, elle en avait la possibilité. Et ce point n’a pas été retenu dans le jugement", a-t-il déploré dans le Parisien.

"Cela fait plus de quatre ans que nous sommes ensemble"

L'animateur, en couple avec...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !