Laurent Ournac est-il en guerre avec Mimie Mathy au sujet de leur salaire ? Dans un message vidéo posté sur sa story sur Instagram, le comédien de la série Camping Paradis a décidé de mettre les choses au clair et d'évoquer sa relation avec la star de Joséphine, ange gardien.
Laurent Ournac est-il jaloux du salaire de Mimie Mathy sur TF1 ? L'acteur fait une mise au point

Laurent Ournac et Mimie Mathy sont les deux comédiens stars de TF1. Si l’un fait les beaux jours de la chaîne à chaque diffusion de Camping Paradis, l’autre bat également tous les records d’audience avec Joséphine, ange gardien. Deux séries à succès dont ne se lassent pas les téléspectateurs. Mais pourraient-elles mener les deux acteurs à une petite guerre d’ego ? Lors d’une interview à Gala où il évoquait les grandes exigences de la femme de Benoist Gérard lors des tournages, l'ancien animateur de Danse avec les stars a aussi pointé du doigt leur grande différence de cachet. « Je n'ai pas son salaire, hein. C’était une autre époque a priori », avait-il confié alors que l’actrice touche 250 000 euros par intrigue.

Laurent Ournac met les points sur les « i »

Laurent Ournac et Mimie Mathy sont-ils en guerre depuis cette déclaration ? Dans un message vidéo posté sur la story de son compte Instagram, l’ex-star de Mon incroyable fiancé a tenu à mettre les choses au clair. « Je vous fais une petite vidéo car j'ai reçu pas mal de messages d'entre vous pour me parler d'articles qui circulent sur le net, traitant soi-disant d'une guerre...