Laurence Boccolini, bouleversée par la détresse d'un sans-abri, a appelé ses fans à l'aide. Un petit coup de pouce fort apprécié par l'homme sans domicile fixe.
Laurence Boccolini touchée par la détresse d'un sans-abri, elle lance un appel sur Twitter

Laurence Boccolini n’est pas le genre de célébrité à vivre dans une tour d’ivoire. L’animatrice de 56 ans ne peut rester insensible face au quotidien parfois très difficile de certains Français. La maman de la petite Willow, 6 ans, n’a pas hésité à lancer un appel à l’aide sur Twitter pour tenter d’améliorer le quotidien de Christian, un sans-abri. « Hey, on peut aussi finir l’année dans la bienveillance. Christian vit dans sa voiture. Aujourd’hui, il est au Grau-du-Roi sur le parking à l'entrée du Boucanet. Il ne demande pas grand-chose mais si vous êtes dans le coin, un peu de chaleur humaine ce serait un cadeau », a-t-elle fait savoir, appelant alors ses fans à aller à l’encontre de cet homme en très grande précarité.

Laurence Boccolini a poursuivi en encourageant les internautes à lui apporter « 5/6 sandwichs » ainsi que « des yaourts/fruits ». Christian aurait également besoin de « jetons pour faire sa lessive ». Un petit coup de pouce inespéré pour cet homme sans domicile fixe qui n’a pas hésité à remercier celle qu’il surnomme « la licorne », en référence à son passage dans Mask Singer, émission diffusée sur TF1.

Laurence Boccolini portait en effet un costume de licorne lors du concours de chanteurs masqués qu’elle avait remporté. « Je voulais remercier une personnalité qui s'est manifestée auprès de ma petite personne. C'est une superbe licorne. Vous êtes adorable et admirable. Merci et prenez...