Sur Instagram, Laura Smet a fait part de sa tristesse alors que la fin de cette « belle aventure » qu'elle est en train de vivre approche : la fin du tournage de La Garçonne, mini-série bientôt diffusée sur France 2.
Laura Smet : cette « belle aventure » dont elle regrette déjà la fin prochaine

C’est un nouveau défi que Laura Smet s’est lancée en acceptant de jouer dans la mini-serie La Garçonne, qui sera diffusée sur France 2. Il s’agit d’une série policière historique dans laquelle la fille de Johnny Hallyday joue Louise Kerlac, une jeune femme témoin du meurtre d’un proche commis par des agents de l’Etat. Elle décide alors de prendre l’identité de son frère jumeau, en poste à la police criminelle. Ainsi travestie, elle mène l’enquête sur une série de meurtres de jeunes modèles au cœur de Paris. Pour ce rôle, Laura Smet s’est littéralement transformée. Elle a troqué sa longue chevelure blonde pour une perruque brune courte. Elle a échangé les tenues glamour pour des blazers masculins – un style androgyne qui a carrément amené ses fans à la comparer à son père Johnny. Une implication telle qu’aujourd’hui Laura Smet a du mal à se défaire de son rôle.

Laura Smet annonce la fin du tournage de La Garçonne

Sur Instagram, la demi-sœur de David Hallyday a en effet indiqué qu’il ne lui restait plus qu’une semaine de tournage – qui a lieu aux buttes de Montmartre et dans le premier arrondissement parisien...