Laeticia Hallyday a posté sur Instagram ce dimanche 9 février de jolies photos d'elle aux côtés de son aînée Jade, prise par sa 2e fille Joy, accompagnées d'une tendre déclaration d'amour pour "la prunelle de ses yeux".
Laëticia Hallyday : sa magnifique déclaration à ses deux filles Jade et Joy

Laeticia Hallyday déborde d'amour pour ses deux filles Jade et Joy. La veuve de Johnny Hallyday a pris la plume ce dimanche 9 février pour livrer une magnifique déclaration d'amour aux deux adolescentes, qui ont soutenu leur mère depuis le décès du patriarche et dans la guerre médiatico-judiciaire impitoyable autour de son testament.

Dans une publication Instagram pleine de superlatifs, la mère de famille exprime tous ses sentiments pour ses filles, en anglais dans le texte : "Jade, toi et ta soeur Joy, vous êtes le soleil de ma vie. C'est la raison pour laquelle je serai toujours là. Vous êtes la prunelle de mes yeux, toujours mon coeur. Je vous aime jusqu'au ciel...", peut-on lire en légende de clichés pris par la plus jeune.

Des photos pleine de douceur

Dans les photos, la petite tribu se trouve à Malibu, aux Etats-Unis. Laeticia Hallyday et sa fille Jade prennent le soleil sur une plage paradisiaque, la maman vêtue chaudement d'un petit pull rose et d'une salopette...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.