L'émotion était au rendez-vous sur le plateau de La chanson secrète. Nikos Aliagas a réussi son coup et n'a pas laissé ses invités complètement insensibles. Kendji Girac ne s'attendait pas à une surprise de cette envergure et sa réaction parle d'elle-même !
La chanson secrète : Kendji Girac en larmes, il a vécu un « moment magique » avec son papa

Le gagnant de la troisième saison de The Voice n'a pas pu cacher son émotion ce samedi 4 janvier sur le plateau de La chanson secrète. Kendji Girac - qui a récemment taclé Jenifer sur le tournage de The Voice Kids - a été touché en plein coeur. Cette émission présentée par Nikos Aliagas a pour vocation de surprendre et de piéger des célébrités avec l'aide de leurs proches. Il était possible de compter ce samedi sur le plateau : Malik Benthala, Michèle Laroque, François-Xavier Demaison, Black M, Mimie Mathy, Elie Semoun, Jean-Pierre Foucault et bien sûr Kendji Girac. Chaque invité n'a pas pu échapper aux multiples surprises prévues par leurs amis ou leur famille. Le chanteur de Tiago n'a pas pu retenir ses larmes face au cadeau prévu par l'émission : la venue de la chanteuse qui a bercé son enfance, l'artiste canadienne Ginette Reno.

"Je suis impressionné, j'ai le coeur qui bat très vite"

Cette dernière lui interprète une chanson exclusivement pour lui mais quelques minutes plus tard, le père de Kendji Girac fait son entrée sur scène. Le coup de grâce pour le chanteur qui finit par craquer en voyant cette surprise de taille. En plus des larmes, le...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.