Seule aventurière à avoir remporté deux fois Koh-Lanta, Clémence Castel ne pouvait pas louper une édition All Stars. Pourtant, elle s'était promis de ne plus participer au jeu de TF1. Sur Instagram, cette maman de deux enfants explique les raisons de ce revirement.
Koh-Lanta, La Légende : pourquoi Clémence Castel a changé d'avis et a accepté de participer à l'aventure ?

Après Les 4 Terres et Les armes secrètes, place à Koh-Lanta, La Légende. A partir du mardi 24 août, le célèbre jeu de TF1 revient sur les écrans, dans une édition All Stars qui fait déjà saliver. Et non, il n'y a pas d'erreur : c'est bien en milieu de semaine que les téléspectateurs devront s'installer sur leur canapé pour apercevoir Claude Dartois, Laurent Maistret, Teheiura Teahui, Clémence Castel et les autres. Sur la Toile, cette modification n'est pas passée inaperçue, et fait beaucoup réagir les internautes.

Ce changement de jour n'a que peu de conséquences pour les aventuriers qui ont participé à cette nouvelle saison. Ce n'est évidemment pas pour ça que Claude Dartois a décidé que Koh-Lanta, La Légende sera sa dernière aventure. "Ce sont les 20 ans et ma 4e participation. Si j'avais 30 ans encore, mais j'en ai 40... À un moment il faut savoir l'accepter. C'est bon, j'arrête. Plein d'aventuriers arrivent derrière. Ils ont le talent et l'envie et c'est ce qui prime à Koh-Lanta", a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.

Clémence Castel, qui a fait son coming-out au mois de juillet dernier, pensait aussi avoir tourné la page...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >