Malgré la stratégie de Louana, Fouzi a échappé de peu à l'élimination lors du précédent épisode de Koh-Lanta, le Totem maudit. Sur Instagram, l'aventurier a expliqué avoir été sauvé grâce au vote de François et a dévoilé avoir eu une franche discussion avec lui.
Koh-Lanta 2022 : Fouzi sauvé par le vote de François, cette discussion non diffusée à l’écran

Les destins liés ont frappé. Dans l’épisode de Koh-Lanta, le Totem maudit, diffusé ce mardi 17 mai, les aventuriers ont dû lier leur aventure à celle d’un autre. Pour le plus grand bonheur d’Olga, qui s’est retrouvée avec François. Et pour le plus grand désespoir de Louana, qui a vu son destin lié à celui de Maxime, personnage peu apprécié sur le camp. “Koh-Lanta ça fait partie d’une aventure humaine, donc en fonction des affinités… Tout le monde n’avait pas les mêmes avec Maxime, il était sur la sellette depuis un moment. Je serais tombée sur quelqu’un d’autre au tirage au sort, je n’aurais pas été autant en danger”, a affirmé la jeune sportive auprès de Voici.fr.

Malgré ce mauvais coup du sort, Louana a tout fait pour orienter les votes vers un autre binôme : celui formé par Fouzi et Géraldine. Mais c’était sans compter sur François, ancien membre de l’équipe verte, qui a préféré briser son alliance avec la candidate au profit de Fouzi. Une fois le verdict rendu au conseil, le pompier n’a pas hésité à s’expliquer sur son vote, indiquant qu’il préfère sauver “deux belles personnes plutôt qu’une”....

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !