Ce vendredi 5 juin, les fans de Claude sauront enfin si oui ou non il a remporté Koh-Lanta, l'île des héros. Après déjà deux participations et deux passages sur les poteaux lors de précédentes éditions, l'aventurier va tout faire pour repartir avec l'ultime totem.
Koh-Lanta 2020 : qui est Claude, le seul héros finaliste de cette saison ?

C’est le jour J. Ce vendredi 5 juin, les téléspectateurs de TF1 découvriront enfin qui est le grand gagnant de Koh-Lanta, l’île des héros. Après la course d’orientation, Claude, Naoil et Inès vont tenter de se qualifier lors de l’épreuve des poteaux et ainsi faire partie des deux finalistes qui seront départagés à l’issue d’un vote lors d’un ultime conseil. En direct et en plateau, Denis Brogniart, lui, procédera au dépouillement et dévoilera le nom du vainqueur. Un moment attendu avec impatience par tous les fans de Claude. Depuis le début de l’aventure, le candidat, âgé de 41 ans, semble imbattable. Que ce soient sur des épreuves sportives ou plus cérébrales, l’aventurier est toujours surprenant. Son grand sens de la stratégie lui a également permis de rester dans la compétition bien après la réunification.

Un incroyable parcours

Rien n’était pourtant gagné pour Claude qui a vu ses quatre autres camarades héros être éliminés un à un. Mais fort d’un totem et d’un collier d’immunité, le chauffeur de maître de profession a réussi à franchir toutes les étapes et à battre tous les records de victoires individuelles. Ce...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé