L'épisode de Koh-Lanta du 3 avril a offert aux téléspectateurs quelques moments d'anthologie qui ont été très commentés sur les réseaux sociaux. Le choix de Delphine de garder son collier d'immunité après son élimination a été particulièrement critiqué..
Koh-Lanta 2020 : Delphine n'offre pas son collier d'immunité à Charlotte, les internautes sont choqués

Ahmad avait promis, mais Ahmad a trahi Delphine. Le concurrent décrié depuis le début de la saison a choisi de l'abandonner lors de l'épreuve des Ambassadeurs, une trahison dont la blonde - qui n'avait pourtant pas hésité à comploter avec le chef d'entreprise pour l'élimination de Teheiura- s'est émue. "Les moutons marchent en groupe le lion marche seul", a décrété Delphine a l'égo blessé, ajoutant ensuite toujours à l'intention d'Ahmad " On ne fait pas d'un âne un cheval de course" . Si le règlement de compte farci de proverbes plus ou moins soigneusement sélectionnés a beaucoup amusé les internautes, Delphine a en revanche perdu beaucoup de points en décidant de partir avec son collier d'immunité.

Charlotte sa binôme chérie... mais pas trop !

La mère de famille qui prétendait vivre une aventure fusionnelle avec Charlotte l'a abandonnée alors même qu'elle aurait pu la protéger en lui offrant le collier. Un geste incompris par les internautes qui s'en sont agacés sur Twitter comme on peut le lire ici : "Delphine repart avec le collier au lieu de le donner à Charlotte son binôme.. Après ça parle de valeurs...", " Que du BLABLA ça me tue", " Ça...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef