Carton plein pour la marque de lingerie Skims, fraîchement lancée par Kim Kardashian. En quelques minutes, la star aurait amassé près de deux millions de dollars… 
Kim Kardashian : son site de lingerie dévalisé en quelques minutes

Dans la famille Kardashian, le sens du business se transmet de mère en fille. Après le maquillage, Kim Kardashian a fait le pari de se lancer dans la… lingerie sculptante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la starlette a eu le nez creux : lancées le 10 septembre, les pièces de sa marque Skims se sont vendues comme des petits pains. Le site américain TMZ raconte que le succès a été tel que Kim Kardashian a engrangé pas moins de deux millions de dollars en quelques minutes et que toutes les pièces disponibles ont rapidement été épuisées. 

Pourtant, tout n’avait pas si bien commencé pour Skims. A l’origine, sa marque de sous-vêtements devait s’appeler « Kimono », mais cela n’était pas du goût de certains internautes qui l’avait accusée d’appropriation culturelle.   « Après mûre réflexion, je lancerai ma marque de sous-vêtements sculptants sous un nouveau nom. Je suis toujours à l’écoute, j’apprends et je grandis », avait-elle alors expliqué. 

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