Carton plein pour la marque de lingerie Skims, fraîchement lancée par Kim Kardashian. En quelques minutes, la star aurait amassé près de deux millions de dollars… 

Dans la famille Kardashian, le sens du business se transmet de mère en fille. Après le maquillage, Kim Kardashian a fait le pari de se lancer dans la… lingerie sculptante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la starlette a eu le nez creux : lancées le 10 septembre, les pièces de sa marque Skims se sont vendues comme des petits pains. Le site américain TMZ raconte que le succès a été tel que Kim Kardashian a engrangé pas moins de deux millions de dollars en quelques minutes et que toutes les pièces disponibles ont rapidement été épuisées. 

Pourtant, tout n’avait pas si bien commencé pour Skims. A l’origine, sa marque de sous-vêtements devait s’appeler « Kimono », mais cela n’était pas du goût de certains internautes qui l’avait accusée d’appropriation culturelle.   « Après mûre réflexion, je lancerai ma marque de sous-vêtements sculptants sous un nouveau nom. Je suis toujours à l’écoute, j’apprends et je grandis », avait-elle alors expliqué.