En couple depuis 2016, Katy Perry et Orlando Bloom se sont séparés un an avant de mieux se retrouver. Alors que la chanteuse est enceinte de leur premier enfant, c'est pour le magazine People qu'elle est revenue sur les difficultés qui auraient pu leur coûter leur couple.
Katy Perry fiancée à Orlando Bloom : elle se confie à coeur ouvert sur les difficultés auxquelles ils ont dû faire face

Enceinte de son premier enfant, Katy Perry est radieuse. Si la chanteuse de 35 ans est aujourd'hui très heureuse aux côtés de son fiancé, Orlando Bloom, elle confie aujourd'hui que leur couple a connu des hauts et des bas. En effet, si le duo s'apprête à se dire 'oui', il s'était séparé en mars 2017 pendant près d'un an. Un coup dur pour celle qui officie en tant que juge dans l'émission American Idol, qui avait alors eu des pensées suicidaires. Sur la radio CBC, Katy Perry révélait en effet il y a quelques semaines que "la gratitude" lui avait probablement "sauvé la vie." Elle expliquait ainsi : "Si je ne l'avais pas trouvée, je me serais vautrée dans ma propre tristesse et j'aurai probablement sauté."

En couverture du dernier numéro du magazine américain People, Katy Perry est revenue sur le début de sa relation avec Orlando Bloom, révélant que leur rupture avait été nécessaire pour qu'ils soient plus forts ensemble : "Il s'agit vraiment d'un voyage...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !