Ce mercredi 5 août, Kate Middleton et le prince William se sont rendus à Barry Island et ont déclenché une énorme politique. En effet, les Cambridge ne portaient pas de masque..
Kate Middleton et William pris à partie pour une vidéo où ils apparaissent sans masque

Kate Middleton et le prince William ont repris leurs déplacements officiels seulement quelques jours après des vacances bien méritées sur l'île de Tresco, mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors que cette visite officielle à Barry Island, sur le décor de la série humoristique de la BBC, Gavin et Stacey, suscitait une réelle attente et apparaissait comme un événement, les parents de George, Charlotte et Louis se sont retrouvés au centre d'une grande polémique et pour cause, ils ne portaient pas de masque.

En ces temps difficiles où le coronavirus fait chaque jour de nouveaux morts, il est sans arrêt recommandé de porter le masque dans les espaces publics afin de se protéger et de protéger les autres, pourtant, ce mercredi 5 août, à Barry Island, les Cambridge ont fait sans. D'autant plus que ceux qui se préparent à accéder au trône ont été en contact avec de nombreuses personnes qui ont fait le déplacement, mais également avec des patrons d'entreprises qui s'exprimaient sur les conséquences économiques de la crise sanitaire.

Un oubli dénoncé sur Instagram

En parlant à la population ou aux divers patrons rencontrés, Kate Middleton et William ne portaient pas de masque et en jouant aux jeux d'arcade, là encore, leurs visages n'étaient pas protégés. Alors qu'il est sans cesse demandé à la population de porter un masque, cet oubli - volontaire ou non - a déclenché la colère des internautes qui ne se sont pas gênés pour faire la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !