Julio Iglesias n'a pas toujours été très tendre envers son fils Enrique. Il lui aurait d'ailleurs dit une phrase très cruelle lorsque ce dernier s'est lancé dans la chanson.
Julio Iglesias : pourquoi son fils Enrique ne lui a pas adressé la parole pendant dix ans

Les Hallyday ne sont pas les seuls à avoir été confrontés à des problèmes familiaux. Julio Iglesias, le mythique interprète de Vous les femmes, a lui aussi connu quelques déboires avec sa progéniture. Il faut dire qu’il n’a pas toujours adopté la bonne attitude avec son fils aîné, Enrique. A tel point qu’il n’a jamais rencontré Anna Kournikova, qui partage sa vie depuis 2001. Pour la première fois, le fils du chanteur et d’Isabel Preysler a accepté de s’épancher sur le sujet dans les colonnes d’El Pais. « A 18 ans, je me suis complètement éloigné de ma famille. Et cela a été difficile. J'ai pris la fuite et pendant dix ans je n'ai eu absolument aucun contact avec mon père », a-t-il révélé en toute sincérité. Ce n’est finalement qu’en 2005, à la mort de son grand-père, qu’il a décidé de faire un pas vers la star.

Julio Iglesias intransigeant envers son fils Enrique

Les premières tensions ont vu le jour en 1993, lorsqu’Enrique Iglesias a pris la décision de se lancer dans la musique. Tout juste âgé de 18 ans, il avait fait part de son ambition à son père. Mais ce dernier ne l’avait pas soutenu, ce qui avait entraîné...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant