Ce jeudi 11 juin, Julia Vignali est l'invitée de Cyril Lignac dans Tous en cuisine sur M6. Si certains la connaissent surtout pour sa carrière d'animatrice, elle est aussi la compagne de Kad Merad depuis plus de quatre ans.
Julia Vignali en couple avec Kad Merad : pourquoi ils sont si discrets

C'est un couple qui préfère vivre à l'abri des regards. Si elle est surtout connue pour sa casquette d'animatrice, Julia Vignali, qui est l'invitée de Cyril Lignac dans Tous en cuisine ce jeudi 11 juin, est aussi en couple avec un célèbre acteur français. Depuis plus de quatre ans, elle partage en effet la vie de Kad Merad, avec qui elle a a officialisé en 2016 lors de la cérémonie des Magritte.

Tous les deux se côtoient une première fois, en février 2014, sur le plateau de C à vous sur France 5. Ce jour-là, Kad Merad est venu faire la promotion de son film Supercondriaque avec Dany Boon et Alice Pol. Julia Vignali remplace Anne-Sophie Lapix, qui est partie en congés. "La première fois que je l'ai approchée physiquement, c'est là. Je ne dirai pas après comment ça s'est passé (...) Et puis nous, on ne met pas forcément en avant cette histoire. On a une vie privée, des enfants. Et j'ai pas envie de tout raconter", avait confié l'acteur au micro de RTL, cinq ans plus tard.

Ils auraient pu se rencontrer des années plus tôt

Car s'ils font tous les deux partie du paysage médiatique, les deux tourtereaux, qui ont chacun un enfant né d'une précédente union, ont toujours été très discrets s'agissant de leur vie privée. En juillet 2019, Julia Vignali avait tout de même accepté d'évoquer brièvement son couple, lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours. L'animatrice avait notamment confié qu'elle aurait pu rencontrer son compagnon des...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !