Mariés, certains grands noms de la monarchie comme le prince Charles ou l'ex-roi espagnol Juan Carlos entre autres, ne se sont pas privés de l'amour d'autres femmes. Des liaisons qui ont secoué la chronique du gotha.
Juan Carlos, Prince Charles... Ces têtes couronnées qui ont eu des maîtresses

Les amours des têtes couronnées fascinent. Leurs relations extra-conjugales ne font pas exception. En 1970, le prince Charles faisait la connaissance de Camilla Shand. Leur idylle a été de courte durée puisque le fils aîné de Sa Majesté Elizabeth II s'était rapidement engagé dans la Royal Navy avant d'épouser celle que sa mère avait choisi pour lui : Lady Diana. Mais derrière les portes closes, Camilla Shand, devenue Parker Bowles suite à son premier mariage, et le prince Charles ne s'étaient jamais vraiment quittés. Leur liaison a été révélée par Lady Diana en personne dans les pages d'une biographie signée Andrew Morton en 1996.

Huit ans après la mort de la princesse des cœurs, le prince Charles a décidé d'épouser enfin celle qui a toujours fait battre son cœur. Fraîchement divorcée, Camilla Parker Bowles a dit "oui" pour la vie à son bien-aimé en 2005. Le prince héritier britannique n'a pas été le seul à avoir été infidèle. En Espagne,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !