Invité sur l'antenne de BFMTV dans Affaire suivante, ce dimanche 22 novembre, le beau-frère d'Alexia Fouillot s'est confié sur l'impact de l'affaire Jonathann Daval sur ses enfants.
Jonathann Daval : le beau-frère d'Alexia se confie sur l'impact de l'affaire sur ses enfants

Soupçonné dans un premier temps du meurtre d'Alexia Fouillot, Grégory Gay partage désormais le soulagement de la famille de la victime après la condamnation de Jonathann Daval. Mais, ce dimanche 22 novembre, alors qu'il était de passage dans l'émission Affaire suivante sur BFMTV, il a expliqué que, dans ce tourbillon médiatico-judiciaire, imprégné d'abord de la théorie d'un complot familial, ses enfants ont, eux aussi, été impactés. En effet, le beau-frère de la victime est le papa de deux bouts de chou, l'un d'entre eux a toutefois été en mesure de comprendre la gravité de ce faits divers. "Il avait 2 ans à l'époque des faits", a témoigné Grégory Gay.

"Il voyait ses grands-parents et ses parents à la télé, c'est la première fois qu'il rencontre le mot 'mort' à son âge", a-t-il poursuivi. Le beau-frère d'Alexia Fouillot a donc été obligé de monter au créneau pour le bien-être de son fils. "Toutes ces notions-là, il a fallu les lui apprendre très...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant