En plein procès pour diffamation contre son ex-épouse Amber Heard, Johnny Depp tente de démontrer que celle-ci a commencé une relation avec le millionnaire Elon Musk seulement un mois après la célébration de leur mariage en 2015.
Johnny Depp : cette accusation contre Amber Heard qu'il tente de prouver

Johnny Depp compte bien jouer toutes les cartes qu'il a en main pour gagner sa bataille contre Amber Heard. Actuellement en procès pour diffamation contre son ex-femme qui l'accuse de violences conjugales, l'acteur de Pirates des Caraïbes a décidé de prouver que celle-ci avait commencé à fréquenter Elon Musk, quelques mois seulement après leur mariage, en 2015. Une accusation que porte la star depuis plusieurs mois, et qui a désormais pour preuve une vidéo de surveillance captée dans l'ascenseur de son penthouse de Los Angeles, que s'est procurée le Daily Mail, où l'on voit Amber Heard, en maillot de bain, en train d'étreindre le millionnaire.

Il faut dire qu'entre Amber Heard et Elon Musk, il y a bien eu une romance, rendue néanmoins publique après sa séparation avec Johnny Depp. Cependant, le millionnaire affirme que cette histoire n'a commencé que "quelques temps" après la séparation du couple, et qu'ils étaient au départ simplement amis. Une affirmation qui...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef