Une petite faim ou une grosse crise ? Youness Baalla, un boxeur marocain, a tenté de mordre l'oreille de son adversaire, mardi 27 juillet, lors d'un combat du tournoi olympique. A l'issue de la rencontre, le sportif a été disqualifié.
JO de Tokyo 2021 : ce gros craquage d'un boxeur qui se prend pour Mike Tyson et tente de mordre un adversaire

Les belles histoires et les gros craquages. Avec les Jeux olympiques, les fans de sport sont servis, avec de belles émotions toute la journée (et même, décalage horaire oblige, la nuit). Côté Français, il y a de jolies occasions de pleurer de joie. Devant Clarisse Agbégnénou, par exemple, complètement submergée par l'émotion quand elle a compris qu'elle avait, enfin, remporté l'or olympique dans la catégorie des moins de 63 kilos en Judo. Les fans ont pu sourire, aussi, en écoutant la déclaration de sa maman, autant touchante que drôle.

Il y a eu des coups de colère, aussi, pendant ces JO. Sarah-Léonie Cysique a été disqualifiée en finale de sa catégorie en judo pour un geste dangereux. "Je n'ai pas du tout la sensation d'avoir commis une action dangereuse parce que je ne l'ai pas mise en danger et je ne me suis pas mise en danger sur mon action, a-t-elle assuré. Pour moi, c'est un… Je ne vais pas dire de l’injustice, mais un peu de l'incompréhension", a déploré la médaillée d'argent sur le plateau du JO Club.

L'incompréhension, c'est le bon mot pour qualifier le sentiment qu'ont eu nombre de téléspectateurs devant le geste de Youness Baalla....

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >