Nos deux coups de cœur de la semaine ? Du beau mis en image et en mouve­ment par notre photo­graphe Benja­min Etche­ga­ray. On est fan !
Jeu concours : tentez de gagner le nettoyant Primark et le concentré régénérant Chemistry Brand

Chaque semaine, le jeune photo­graphe Benja­min Etche­ga­ray sublime dans Voici nos produits de beauté préfé­rés. À la tête de son propre studio photo à tout juste 30 ans, il réalise des images épurées pour des maga­zines (L’Ex­press Styles, Soon, Aetvs… et Voici). Aujourd’­hui, il immor­ta­lise pour nous deux objets glam et abordables pour embellir notre quotidien.

Savon veganDans le sillage de la culture vegan, ce savon liquide joue la transparence à tous les niveaux avec sa formulation impeccable aux esters d’huile de coco. Et il est si concentré qu’une petite goutte suffit à nettoyer tout en douceur notre visage.Nettoyant doux pour le visage, 3,50 €, PS Neutral, Primark.

Big tubeIl est gros (240 ml), il est pur (99,5% d’acide hyaluronique), il est top ! Enrichi en trèmelle fucus, un champignon japonais gélatineux aux super pouvoirs hydratants, ce gel est la bombe régénérante que notre corps réclame.Hyaluronic Concentrate, 27 €, Chemistry Brand.

Tentez de gagner ces deux produits sur notre instagram @voici_style

On connaît le secret de beauté de Jennifer Aniston Beauté bio : quand le maquillage à base de plantes a tout bon 5...